Jour 2 : La beauté de la nature
Pour commencer ce deuxième jour, on vous propose de vous rendre dans le Parc à loups du Gévaudan. Ensuite, vous verrez les cascades du Déroc et enfin, le Pont des Nègres.
Le Parc du Gévaudan, Saint-Léger-de-Peyre
Chercher à faire connaître le loup tel qu'il est réellement. C'est le but du parc du Gévaudan. A l'intérieur, vous allez découvrir des publicités, des contes, des photographies ainsi qu'une mini-salle de cinéma. Vous rencontrerez aussi des loups dans leur état naturel.
 |
Le Parc du Gévaudan Sainte-Lucie Saint-Léger-de-Peyre 04.66.32.09.22 |
7,50 € Tarif Adulte |
10h-19h Horaires |
Fiche du Parc du Gévaudan |
Les cascades du Déroc
Ensuite, vous pouvez vous rendre à la rencontre les cascades du Déroc. Le lac des Salhiens se précipite du haut d'une falaise basaltique et retombe 32 mètres plus bas. Vous pouvez aussi vous reposer devant les autres lacs : le lac de Souveyrols, plus petit, le lac de Saint-Andéol ou encore le lac de Born.
Le pont des Nègres
Enfin, pour finir ce week-end, vous pouvez vous rendre sur le pont des Nègres. Ses orgues de basalte formés par des prismes basaltiques pavent le fond des eaux et offrent un spectacle naturel des plus merveilleux.
Bilan
Nous espérons que vous allez grandement profiter de ce week-end. Nous vous avons proposé cette expédition avec pour objectif de vous aider à mieux découvrir cette région. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.